Chers Administrés,
Cette année 2020 restera dans nos mémoires, les mois passent et le virus reste toujours actif, avec son lot d’interdits, de contraintes, d’autorisations, d’attestations, de gestes barrières (masques, lavage des mains, distanciation….)…en sortirons-nous un jour…?????
Une année 2020, remarquable par les évènements exceptionnels et de tous ordres, nous devons essayer de la dépasser pour retrouver plus de sérénité.
Une année 2020, qui voit la fin du SIVOM Eau et la fin de la régie Assainissement, c’est une étape que je n’ai pas souhaité mais qu’il convient de mener à bien dans l’intérêt commun. La liquidation du SIVOM Eau est un moment douloureux car c’est cette instance qui avait permis d’amener l’eau potable sur le plateau. Je vous indiquerai les informations pratiques qui vous permettront de contacter le service en cas de problèmes rencontrés.
Je pense que nous arriverons à trouver une solution pour l’îlot classé péril imminent. Presque tous les propriétaires sont d’accord pour créer un espace communal, il reste à négocier une petite partie dans un petit immeuble. Si malheureusement cette partie devait rester en l’état, elle impacterait la facture de démolition de façon significative. Je remercie les conseillers et les propriétaires qui travaillent à la recherche d’un accord global.
Je remercie toutes celles et ceux qui m’ont apporté leur soutien dans les moments difficiles que j’ai affrontés.
Je ne pense pas que les vœux traditionnels et le moment convivial qui les accompagne pourront avoir lieu ; quoiqu’il en soit, je souhaite à chacun d’entre vous de Bonnes Fêtes et une Année 2021 meilleure que celle que nous venons de traverser.
Prenez soin de vous.
Le Maire