Accueil Actualités Le mot du maire 2020 ? Déjà un cinquième du Siècle !!!

2020 ? Déjà un cinquième du Siècle !!!

Des événements attendus, d’autres inédits, cette année sera riche en souvenirs…
Tout d’abord, je félicite les électeurs de la Commune pour leur importante participation au scrutin de l’élection municipale de Mars. L’équipe que j’ai proposé a été élue dans sa totalité dès le premier tour, je remercie très sincèrement ceux qui nous ont fait confiance.Le Conseil sera installé dès que l’administration l’autorisera !!

L’équipe a toujours été et sera encore au service de tous dans l’intérêt de la Collectivité, sans arrière pensée, ni a priori et ce sera toujours ainsi. COVID 19 – CORONAVIRUS
Ce virus démoniaque et assassin a pris le pouvoir et perturbe nos vies et nos habitudes. La lutte qui s’est organisée n’est pas gagnée…même si… petit à petit…il y a des lueurs d’espoir…

Je rends hommage aux soignants, et nous en avons quelques uns sur la commune. Ils sont courageux, motivés et pugnaces, ils sont exemplaires et méritent notre respect et notre reconnaissance.
Je pense aux personnes les plus exposées et parfois isolées, j’essaye d’avoir un contact par l’intermédiaire de tel ou tel afin qu’elles ne sentent pas seules.

Je dis toute mon admiration pour ces bénévoles qui participent à la confection de masques dans la perspective de la sortie de ce confinement. Très sincèrement, j’ai la conviction que cette épreuve
permettra de resserrer les liens. Ce site que nous avions envisagé, est opérationnel !

Des ajouts interviendront encore au fil des mois. Vous y trouverez de nombreuses rubriques comme l’Histoire de notre Commune, des photos, des informations municipales (Comptes rendus des Conseils Municipaux, bulletins,…), les professionnels et les associations de la Commune. Il y aura aussi les alertes météo. N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir un mail dès que
nous posterons de nouvelles informations. Ce site pourra être le moyen de mieux communiquer, afin de mieux se connaître, de mieux se comprendre.

COURAGE ! Nous passerons ce cap difficile et nous en sortirons plus forts, plus solidaires et certainement meilleurs !!!

Pierre Paul BOUSQUET

Le Saviez vous ?

Brûlage des déchets verts

Le brûlage à l'air libre des déchets verts est interdit. Plus d'informations sur cette infographie.

Défibrillateur

En cas d'urgence, un défibrillateur se trouve dans le bâtiment « la cure » situé face à la salle des fêtes.

Salle des fêtes

Conditions et tarifs rubrique Infos pratiques du site internet.

Passage des poubelles

La collecte dans nos hameaux s’ effectue le lundi matin.

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

Actualités récentes

Pierre-Marie BERTRAND
Tèl : 04 67 44 51 94
Mail : pierremarie.bertrand@orange.fr
Blog Midilibre : Saint-Pierre-de-la-Fage

Envoyez un message

Envoyez un message à la mairie du village.

Newsletter du village

Restez informés de toutes les actualités du village

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies