Accueil Actualités Vie municipale Visite de Mr Le Sous-Préfet

Visite de Mr Le Sous-Préfet

Le 27 Octobre 2020, Mr Jean-François Moniotte , Sous-Préfet de Lodève, est venu rencontrer les élus de Saint-Pierre-de-la-Fage, un moment d’écoute, d’échanges et de conseils très appréciés par les élus.

De nombreux thèmes ont été abordés comme par exemple les projets sur la Commune, les subventions qui permettraient de les réaliser ont été évoquées.

Pour 2021, nous espérons donc percevoir 2 subventions différentes, des choix ont été faits par rapport aux nombreux projets que nous avions, donc priorisés par « urgence », nous donnons alors la priorité à l’isolation thermique et la réfection des façades des logements sociaux et à la réfection complète du mur de soutènement allant vers la station de relevage de Parlatges.

Mais aussi parmi les sujets évoqués, les problèmes concernant la Chapelle de Parlatges avec ses nombreuses fissures qui inquiètent…l’ilôt en péril imminent à St Pierre , les relations avec la Communauté des Communes, sans oublier la crise sanitaire…

Mr Le Sous-Préfet a apporté son soutien à l’équipe Municipale et se tient à la disposition de Mr Le Maire pour les dossiers de subventions ou toutes autres questions….

Le Saviez vous ?

brûlage
Brûlage des déchets verts

Le brûlage à l'air libre des déchets verts est interdit. Plus d'informations sur cette infographie.

défibrilateur
Défibrillateur

En cas d'urgence, un défibrillateur se trouve dans le bâtiment « la cure » situé face à la salle des fêtes.

salle des fêtes
Salle des fêtes

Conditions et tarifs rubrique Infos pratiques du site internet.

poubelles
Passage des poubelles

La collecte dans nos hameaux s’ effectue le lundi matin.

Actualités récentes

Pierre-Marie BERTRAND
Tèl : 04 67 44 51 94
Mail : pierremarie.bertrand@orange.fr
Blog Midilibre : Saint-Pierre-de-la-Fage

Envoyez un message

Envoyez un message à la mairie du village.

Newsletter du village

Restez informés de toutes les actualités du village